Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délais de 24 heures avant l'expedition.

Le délai d’annulation d’une commande est de 24 heures à compter de la date à laquelle vous avez reçu la confirmation de commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par un avis clair.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : support@weechill.fr

Nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant la réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Le retour des articles est impossible.

Assurance en cas de perte ou vol des colis :

Grâce à notre fournisseur WeeChill, vous confirmez d'office une assurance en cas de perte ou de vol de votre colis. En cas de perte ou de vol, après justificatif de la part du client, nous vous rembourserons le montant total des marchandises achetées (hors frais de port).

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de leur achat et que vous avez ensuite reçu la marchandise directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n’ont pas été marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou le donneur a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante